Merci pour votre commande et la confiance que vous PORTEZ à nos services et produits.


Comment effectuer un retour ?


Votre satisfaction est primordiale lors de vos achats. Vous pouvez nous retourner les articles achetés sous
certaines conditions pour avoir un échange ou un remboursement dans un délai de 60
jours à compter du jour de livraison de votre commande. Ci-dessous l’adresse de retour :

Maude in France – 3 place des Coutances – 54136 Bouxières aux dames

Les articles qui pourront être retournés doivent être neuf et non utilisé, nous nous réservons
le droit de refuser l’échange ou le remboursement s’il est jugé non conforme ou abusif.

Dans votre courrier il devra y être mentionné :
1 : Le numéro de la commande
2 : Votre nom et prénom
3 : La date de réception
4 : Votre adresse postale
5 : Préciser si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

(Pour les échanges, merci de préciser les caractéristiques de couleur ou de taille)

Lors d’un échange, si l’article souhaité n’est pas équitable au prix de l’article retourné, nous
vous invitons à faire l’appoint par chèque ou dans le cas contraire nous vous enverrons un
chèque de remboursement uniquement au nom de la personne qui a effectué la commande.

Nous déclinons toute responsabilité si votre colis de retour n’arrive pas.

Merci d’y apposer une étiquette de suivi pour accuser de la bonne réception.
Les frais d’expédition de retour restent à votre charge. Nous vous enverrons un nouveau colis
en acheminement gratuit vers la France.


Restant à votre disposition pour votre satisfaction tout au long de votre expérience d’achat.
L’équipe de Maude in France.